Logo
  • Accueil
  • L'Association
  • Espace membre
Contact
Logo

L'Association

Notre équipe

Adhérer

FAQ

Nous contacter

🇬🇧 English

©aads

LinkedInInstagramFacebook
Tribunal administratif de Nancy, 31 août 2023
Tribunal administratif de Nancy, 31 août 2023

Tribunal administratif de Nancy, 31 août 2023

Mise en ligne
September 19, 2023
Date du document
August 31, 2023
Source
Droitdusport.com
Accès
Accès payant
Catégories
JurisprudenceNational
Juridiction
TA
Ref. / RG :

2302551

URL

⬅️ Retour Veille juridique

‣
Instructions 🔐
icon

Résumé

En bref

Le Tribunal Administratif de Nancy a rejeté la requête de M. B concernant une procédure de conciliation obligatoire devant le CNOSF non achevée, en application de l'article R. 222-1 du code de justice administrative.

En détail

Le Tribunal Administratif de Nancy a statué sur le recours de M. B concernant une procédure de conciliation obligatoire devant le CNOSF non achevée, suite à une décision de la Ligue du Grand Est de la Fédération Française de Football. Le recours de M. B ayant été rejeté par la Ligue, ce dernier a saisi le comité national olympique et sportif français (CNOSF) à fin de conciliation. Cependant, M. B n'a pas attendu que le comité examine sa demande de conciliation et fasse des propositions à la Ligue du Grand Est, et que celle-ci prenne une nouvelle décision ou maintienne sa décision initiale. Par conséquent, le Tribunal Administratif a jugé que la requête de M. B était prématurée et manifestement irrecevable, en application de l'article R. 222-1 du code de justice administrative.

Mots clés

procédure de conciliation, CNOSF, Ligue du Grand Est, Fédération Française de Football, irrecevabilité, Tribunal Administratif de Nancy, recours.