⬅️ Retour Veille juridique
- Le texte à résumer doit être soit copier/coller ci-dessous (manuellement ou avec “Save to Notion” depuis la page web d’origine) soit dans un PDF uploadé dans “Fichiers et médias” des Propriétés ci-dessus
- Appuyer sur le bouton “Générer”
- Relire le résumé et le cas échéant le corriger
- Copier/coller les 10 mots clés pour les mettre également dans la Propriété “Mots clés” de la page ⚠️ Laisser les mots clés dans le Résumé
Résumé
En bref
Le Tribunal administratif de Rouen a rejeté la requête de M. B. La décision du maire d'Evreux de ne pas renouveler la convention entre l'Association sportive du golf d'Evreux et le golf municipal n'a pas été jugée préjudiciable à M. B. La requête est donc irrecevable.
En détail
Dans cette affaire, M. B, membre de l'Association sportive du golf d'Evreux, conteste la décision du maire d'Evreux de ne pas renouveler la convention régissant les relations entre l'association et le golf municipal. Cependant, le requérant n'a pas démontré que cette décision l'affectait de manière spécifique, certaine et directe. Par conséquent, la requête est considérée comme manifestement irrecevable et est rejetée par le Tribunal administratif de Rouen.
Mots clés
Tribunal administratif, irrecevabilité, Association sportive, golf municipal, décision du maire, convention.